Thursday 19 January 2017

Trading Stratégies Expliqué

5 stratégies d'options de base expliquées La capacité de gérer le risque vs récompense précisément est l'une des raisons pour lesquelles les commerçants continuent à affluer vers les options. Alors que la compréhension des appels simples et met est assez pour commencer, l'ajout de stratégies simples telles que les spreads, les papillons, les condors, les chevalets et les étranglements peut vous aider à mieux définir le risque et même ouvrir les possibilités de négociation que vous didnrsquot avoir accès à auparavant. Bien qu'il puisse sembler décourageant d'abord de mettre sur ces stratégies, itrsquos important de se rappeler la plupart sont juste une combinaison d'appels et de mises, dit Marty Kearney, instructeur principal à l'Institut d'options de CBOE. Ces noms sont venus pour que les gens qui téléphonaient dans les ordres à des comptoirs de négociation pouvaient transmettre très rapidement ce qu'ils voulaient faire. Ce sont toutes des stratégies assez basiques, en prenant juste des choses un cran. Un appel donne à l'acheteur le droit, mais pas l'obligation, d'acheter l'actif sous-jacent au prix d'exercice acheté. Un put donne à l'acheteur le droit, mais pas l'obligation de vendre l'actif sous-jacent au prix d'exercice acheté. Un spread d'options est une combinaison de positions multiples. Cela peut inclure l'achat d'un appel et la vente d'un appel, l'achat d'une mise et la vente d'un put, ou l'achat de stock et la vente de l'appel (qui serait une écriture couverte). Pour notre propos, nous allons examiner de plus près un écart de tailles d'appels verticaux, qui est utilisé si nous nous attendons à ce que le cours de l'action sous-jacente augmente, bien que ces mêmes principes puissent être appliqués aux spreads de bull-put, bear spreads et bear Mettre des spreads. Fondamentalement, les écarts verticaux sont un jeu directionnel, affirme Joseph Burgoyne, directeur du marketing institutionnel et de détail pour le Conseil de l'industrie des options, ce qui signifie que l'investisseur doit avoir une opinion si le sous-jacent va aller vers le haut ou vers le bas. De plus, même s'ils ont un risque limité, ils ont aussi une récompense limitée. Kearney explique, ldquoWhat Irsquom regardant est je veux contrôler le stock, et je pense wersquore allant à un certain montant en dollars. Irsquom prêt à renoncer à tout ce qui précède, rdquo dit-il. Pour notre exemple d'une propagation verticale de taureau d'appel, il emploie un commerce d'actions à 63 qu'il croit passera au moins à 70. Vous pourriez simplement acheter le stock ou un simple appel, mais en achetant l'écart d'appel de taureau vous pouvez Mieux limiter votre risque. Dans l'exemple de Kearney, par exemple, nous avons mis sur la propagation d'appel verticale 60-70, qui consiste à acheter un appel dans le cours de l'argent et à vendre un appel hors de l'argent. Étant donné que nous avons vendu l'appel 70, nous limitons la valeur maximale de notre spread à 10 (moins les commissions), mais nous abaissons notre seuil de rentabilité pour le commerce en raison du crédit que nous avons gagné en vendant l'appel 70. En outre, notre perte est limitée au coût de l'écart. À propos de l'auteur Michael McFarlin a rejoint Futures en 2010 après avoir obtenu son diplôme de la trinity international university, où il s'est spécialisé en communication en anglais. Avec le lancement de la nouvelle plate-forme Web, Michael sert de rédacteur web pour le site et continuera de travailler sur le magazine, où il se concentre sur les Marchés et Trading 101 fonctionnalités. Il a également servi comme membre de la garde nationale du Wisconsin de 2007 à 2010. mmcfarlinfuturesmagUtilisation des indicateurs techniques pour développer des stratégies de négociation Source: Graphique créé avec TradeStation. Les stratégies, par contre, utilisent fréquemment des indicateurs de manière objective pour déterminer les règles d'entrée, de sortie et / ou de gestion commerciale. Une stratégie est un ensemble définitif de règles qui spécifie les conditions exactes dans lesquelles les métiers seront établis, gérés et fermés. Les stratégies comprennent généralement l'utilisation détaillée d'indicateurs ou, plus fréquemment, d'indicateurs multiples, pour établir les cas où l'activité commerciale se produira. Bien que cet article ne se concentre pas sur les stratégies de négociation spécifiques, il sert d'explication de la façon dont les indicateurs et les stratégies sont différentes, et comment ils travaillent ensemble pour aider les analystes techniques Définir des configurations de négociation à forte probabilité. (Pour en savoir plus, consultez Créer vos propres stratégies de trading.) Indicateurs Un nombre croissant d'indicateurs techniques sont disponibles pour les commerçants à étudier, y compris ceux du domaine public, comme une moyenne mobile ou un oscillateur stochastique. Ainsi que des indicateurs propriétaires disponibles dans le commerce. En outre, de nombreux commerçants développent leurs propres indicateurs uniques. Parfois avec l'aide d'un programmeur qualifié. La plupart des indicateurs disposent de variables définies par l'utilisateur qui permettent aux opérateurs d'adapter les intrants clés tels que la période de retour en arrière (la quantité de données historiques seront utilisées pour calculer) pour répondre à leurs besoins. Une moyenne mobile, par exemple, est simplement une moyenne du prix des titres sur une période donnée. La période est spécifiée dans le type de moyenne mobile, par exemple, une moyenne mobile de 50 jours. Cette moyenne mobile fera la moyenne des 50 jours précédents de l'activité de prix, généralement en utilisant le prix de clôture des sûretés dans son calcul (bien que d'autres points de prix, tels que l'ouverture, haute ou basse peuvent être utilisés). L'utilisateur définit la longueur de la moyenne mobile ainsi que le point de prix qui sera utilisé dans le calcul. Stratégies Une stratégie est un ensemble de règles objectives et absolues qui définissent quand un trader prendra des mesures. Généralement, les stratégies incluent à la fois des filtres commerciaux et des déclencheurs, qui sont souvent basés sur des indicateurs. Les filtres commerciaux identifient les conditions de configuration et les déclencheurs commerciaux identifient exactement quand une action particulière doit être entreprise. Un filtre commercial, par exemple, pourrait être un prix qui a fermé au-dessus de sa moyenne mobile de 200 jours. Cela établit la scène pour le déclencheur de commerce, qui est la condition réelle qui incite le commerçant à agir AKA, la ligne dans le sable. Un déclencheur commercial pourrait être lorsque le prix atteint une marque au-dessus de la barre qui a franchi la moyenne mobile de 200 jours. La figure 2 montre une stratégie utilisant une moyenne mobile de 20 périodes avec confirmation du RSI. Les entrées commerciales et les sorties sont illustrées par de petites flèches noires. Figure 2: Ce graphique du QQQQ montre les opérations générées par une stratégie basée sur une moyenne mobile de 20 périodes. Un signal d'achat se produit à l'ouverture de la barre suivante après que le prix a fermé au-dessus de la moyenne mobile. La stratégie utilise une cible de profit pour la sortie. Source: Graphique créé avec TradeStation. Pour être clair, une stratégie n'est pas simplement acheter lorsque le prix se déplace au-dessus de la moyenne mobile. Ceci est trop évasif et ne fournit aucun détail définitif pour agir. Voici quelques exemples de questions auxquelles il faut répondre pour créer une stratégie objective: Quel type de moyenne mobile sera utilisé, y compris la longueur et le prix à utiliser dans le calcul? À quel point au-dessus de la moyenne mobile le prix doit-il être déplacé? Le commerce est entré dès que le prix se déplace à une distance spécifiée au-dessus de la moyenne mobile, à la fin de la barre ou à l'ouverture de la barre suivante Quel type d'ordre sera utilisé pour placer le commerce Limite de marché combien de contrats ou d'actions Être échangé Quelles sont les règles de gestion de l'argent Quelles sont les règles de sortie Toutes ces questions doivent être répondu à développer un ensemble concis de règles pour former une stratégie. Utiliser les indicateurs techniques pour élaborer des stratégies Un indicateur n'est pas une stratégie commerciale. Un indicateur peut aider les commerçants à identifier les conditions du marché. Une stratégie est un livre de règles des commerçants: comment les indicateurs sont interprétés et appliqués afin de faire des suppositions éclairées sur les activités futures du marché. Il existe de nombreuses catégories d'outils techniques de négociation, y compris les indicateurs de tendance, de volume, de volatilité et de momentum. Souvent, les commerçants utilisent plusieurs indicateurs pour former une stratégie, bien que différents types d'indicateurs sont recommandés en utilisant plus d'un. En utilisant trois indicateurs différents du même type - momentum, par exemple - il en résulte le comptage multiple de la même information, un terme statistique appelé multicolinéarité. La multicollinéarité doit être évitée car elle produit des résultats redondants et peut rendre d'autres variables moins importantes. Au lieu de cela, les opérateurs devraient choisir des indicateurs de différentes catégories, comme un indicateur de dynamique et un indicateur de tendance. Souvent, l'un des indicateurs est utilisé pour confirmer, c'est-à-dire pour confirmer qu'un autre indicateur produit un signal précis. Une stratégie de moyenne mobile, par exemple, pourrait utiliser l'utilisation d'un indicateur de momentum pour confirmer que le signal de négociation est valide. Un indicateur de momentum est l'Indice de force relative (RSI) qui compare la variation du prix moyen des périodes d'avancement avec la variation du prix moyen des périodes en baisse. À l'instar d'autres indicateurs techniques, le RSI comporte des entrées variables définies par l'utilisateur, y compris la détermination des niveaux qui représenteront la surcompense et les conditions de survente. Le RSI, par conséquent, peut être utilisé pour confirmer tous les signaux que la moyenne mobile produit. Les signaux opposés peuvent indiquer que le signal est moins fiable et que le commerce doit être évité. Chaque combinaison d'indicateur et d'indicateur exige des recherches pour déterminer l'application la plus appropriée en ce qui concerne le style des commerçants et la tolérance au risque. Un avantage à quantifier les règles de négociation dans une stratégie est qu'il permet aux commerçants d'appliquer la stratégie aux données historiques pour évaluer comment la stratégie aurait exécuté dans le passé, un processus connu sous le nom de backtesting. Bien sûr, cela ne garantit pas les résultats futurs, mais il peut certainement aider dans le développement d'une stratégie commerciale rentable. Indépendamment de quels indicateurs sont utilisés, une stratégie doit identifier exactement comment les indicateurs seront interprétés et précisément quelle sera l'action à entreprendre. Les indicateurs sont des outils que les commerçants utilisent pour élaborer des stratégies qu'ils ne créent pas de signaux commerciaux par eux-mêmes. Toute ambiguïté peut conduire à des problèmes. Choisir des indicateurs pour élaborer une stratégie Quel type d'indicateur un commerçant utilise pour élaborer une stratégie dépend du type de stratégie qu'il ou elle a l'intention de construire. Cela concerne le style de négociation et la tolérance au risque. Un commerçant qui cherche des mouvements à long terme avec de gros profits pourrait se concentrer sur une stratégie de suivi des tendances et, par conséquent, utiliser un indicateur de tendance, comme une moyenne mobile. Un commerçant intéressé par de petits mouvements avec de fréquents petits gains pourrait être plus intéressé par une stratégie basée sur la volatilité. Encore une fois, différents types d'indicateurs peuvent être utilisés pour la confirmation. La figure 2 montre les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques avec des exemples de chacun. Figure 3: Les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques. Les commerçants ont la possibilité d'acheter des systèmes de négociation de boîtes noires, qui sont des stratégies commerciales disponibles. Un avantage à l'achat de ces systèmes de boîte noire est que toute la recherche et le backtesting a théoriquement été fait pour le commerçant l'inconvénient est que l'utilisateur est volant aveugle car la méthodologie n'est pas habituellement divulgué et souvent l'utilisateur est incapable de faire des personnalisations Pour refléter son style de négociation. (Découvrez comment les systèmes de boîtes noires fonctionnent avec des ETF intelligents dans Affiner votre portefeuille avec des ETF intelligents.) Conclusion Les indicateurs seuls ne font pas de signaux commerciaux. Chaque commerçant doit définir la méthode exacte dans laquelle les indicateurs seront utilisés pour signaler les opportunités commerciales et pour développer des stratégies. Les indicateurs peuvent certainement être utilisés sans être incorporés dans une stratégie, cependant, les stratégies techniques de négociation comprennent habituellement au moins un type d'indicateur. Identifier un ensemble absolu de règles, comme avec une stratégie, permet aux opérateurs de backtest pour déterminer la viabilité d'une stratégie particulière. Il aide également les commerçants à comprendre l'espérance mathématique des règles, ou comment la stratégie devrait fonctionner à l'avenir. Ceci est essentiel pour les traders techniques car il aide les commerçants d'évaluer continuellement la performance de la stratégie et peut aider à déterminer si et quand il est temps de fermer une position. Les commerçants parlent souvent du Saint Graal - le seul secret commercial qui mènera à la rentabilité instantanée. Malheureusement, il n'existe pas de stratégie parfaite qui garantira le succès de chaque investisseur. Chaque commerçant a un style unique, le tempérament, la tolérance au risque et la personnalité. En tant que tel, il appartient à chaque commerçant d'apprendre sur la variété des outils d'analyse technique qui sont disponibles, de la recherche comment ils fonctionnent en fonction de leurs besoins individuels et d'élaborer des stratégies basées sur les résultats. (Pour en savoir plus, consultez Survive The Trading Game.)


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