Thursday 26 January 2017

Forex Avenger Revue

ForexAvenger Review Ce n'est pas le même peson que le AutoCashRobot. John Burroughs était le créateur du robot AutoCash. Il a son siège aux Seychelles. Sa publicité, quelle qu'elle soit, était extrêmement précise à l'époque. Malheureusement, tout était basé sur le backtesting et l'optimisation. Dans les essais en avant il a montré ses défauts. Cependant, il était un gentleman complet, il a reconnu les pertes, et courtoisement remboursé tout le monde qui a demandé. Sa correspondance tout au long du test, sa mise à jour du manuel d'aide et de travail avec tout le monde, a été excellente. Quand j'ai demandé mon remboursement, il a insisté pour que je garde les deux robots avec leurs codes d'activation, et a promis de maintenir mon mot de passe si je voulais revenir sur son site Web pour rien. Naturellement, il essaie de maintenir les affaires futures. Le fait que son robot a mal performé est malheureux, mais attendu. Le robot Avenger a été créé par Dave Curran, avec Mark McRae mettant en place les 50K pour les tests. Ils sont à la fois des traders SA Forex. Mark est connu pour le cours SureFire Forex. Ce qui est un bon cours pour le prix. Je n'ai pas acheté ce robot, et je n'ai rien entendu concluant encore. Le temps nous le dira. Espérons que ceux qui ont acheté ce sera afficher leurs résultats. Le fait que Mark a mis beaucoup d'argent sur les tests n'est pas un mensonge. Le fait est qu'il a probablement ses problèmes dans ce marché actuel comme tant de robots et commerçants ont. J'espère que Mark McRae va nous mettre à jour sur la situation actuelle avec ses tests, et son compte de trésorerie. Si vous êtes concerné, vous pouvez lui écrire, il existe. Je suis très frustré par les courriels de Mark McRae et la façon dont il fait des escroqueries. Tout d'abord, c'était le Forex Autocash Robot et maintenant le ForexAvenger détritus, sans parler de tous les autres dans le passé. S'il était un homme honnête, il ne vendrait pas d'ordure qui mettrait l'argent des peuples à risque - Honte à vous Mark McRae, je pense que son temps vous réalisez que vos escroqueries font que les gens font des sauvegardes. Les gens comme vous sont plus bas que Shark SH. T. - Je suis dégoûté pour dire le moins. Merci pour ce test. Avec tout le battage que je ne m'attendais pas beaucoup, mais je ne pense Mark McRae était mieux que cela. Son cours Sure Fire Forex n'est pas mauvais, je l'ai trouvé pour avoir quelques connaissances utiles à l'époque. Je n'ai pas acheté ce programme. Cependant, il n'est pas nécessaire d'être un FX whiz de connaître quelques infos. La personne ou le groupe derrière ce programme est le même de l'échoué Forex Auto Cash (il serait mieux Crash) Robot. La publicité publicitaire est la même. La même voix, la même image, la même plage, les mêmes graphes, la même voiture. Et comme j'ai l'expérience avec Auto Cash Robot, il pourrait être la même mauvaise efficacité. Ces gens viennent, envoyer des e-mails par le biais d'un autre vendeur, ouvrez une page d'accueil temporaire, hypnotiser les gens avec le marketing vraiment hyped et. Quelle désillusion De toute façon, je ne vais pas rate parce que je n'ai aucune expérience, je peux me tromper. Mon sentiment personnel est rester loin. Ok, c'est un autre email super 1 million de personnes et l'espoir 5 va acheter. Eh bien, Ive back testé ce au début de 2008 (assez facile car il Get code widget Forex Révisions et évaluations Forex Tests de performance Forex Traders Cour Forex Trading Education et Forums de la Communauté Forex Calendrier et Outils Copy Copyright ForexPeaceArmy. Forex Avenger - My Honest Review Forex Avenger est un autre nouveau système Forex à venir sur le marché Il y avait beaucoup de battage médiatique autour de celui-ci donc j'ai décidé que je voudrais acheter Forex Avenger et voir si it039s tout bon ou non. Donc here039s mon examen complet et honnête: Tout d'abord je dois dire que la page des ventes vraiment A fait me cringe. There039s beaucoup de bêtises sur l'industrie du forex étiquetant cette découverte étonnante ldquoThe Next Big Thingrdquo et une vidéo qui est si plein de hype it039s embarrassant. It039s le genre de hype de vente que vous vous attendez à entendre sur l'un de ces canaux de shopping terribles , Ce qui est une honte parce que le système de forex réel est en fait très impressionnant. Après l'achat du produit, vous avez accès à la page de téléchargement qui contient l'ebook système Forex Avenger détaillant l'ensemble du système ainsi que toutes les vidéos d'accompagnement qui montrent le système en action. La première chose que j'ai fait était de lire l'ebook parce que j'étais impatient de voir ce que le système était réellement et comment efficace il pourrait être. L'ebook est de 87 pages, mais les 50 premières pages ou moins est passé à expliquer les bases de forex trading qui est très bien et j'imagine des informations très utiles pour les débutants forex, mais pour les commerçants expérimentés comme moi, c'était essentiellement stuff je savais déjà. Le reste de l'ebook explique le système réel en détail. Je dois admettre que quand j'ai vu les indicateurs qui ont été utilisés par le système Forex Avenger, mon cœur a coulé légèrement parce que ce sont les mêmes indicateurs de base que beaucoup de commerçants de forex utilisent. Cependant, une fois que j'ai vu la mécanique du système, j'ai été incroyablement impressionné par les résultats qu'il a produits. David Curran, créateur de Forex Avenger. Vous fournit réellement les trois systèmes de forex qu'il se sert lui-même pour commercer les marchés. Le premier est le système de pain et de beurre. Il négocie la paire EURUSD sur le graphique de 1 heure et cible 30 points de profit de chaque transaction avec un stop loss de pas plus de 50 points. Cela peut ne pas ressembler à un système idéal, mais il semble avoir un taux de réussite très élevé, ce qui signifie qu'il génère toujours des bénéfices très sains à long terme avec très peu de métiers perdants. Pour vous montrer à quel point ce système est rentable, permettez-moi de vous donner les résultats backtested complets pour la paire EURUSD sur la base du graphique 1 heure (qui est le délai recommandé) pour le mois d'Octobre. C'est tout le commerce qui a été déclenché pour ce mois jusqu'à maintenant en utilisant ce système. Octobre 7: 30 Octobre 8: 60 Octobre 9: 30 Octobre 13: 60 Octobre 14: -50 Octobre 15: 30 Octobre 20: 30 Octobre 23: -20 Octobre 28: -89 Octobre 29: 30 Octobre 30: 30 Profit Total Pour 1 mois pour une paire de devises 141 points. Cela peut ne pas sembler impressionnant, mais rappelez-vous que c'est le résultat de la négociation d'une seule paire et la négociation de chaque set-up. J'ai remarqué au cours de mon backtesting qu'il y a quelques mises en place qui semblent être beaucoup plus risquées que d'autres (comme les deux métiers perdants le 28 octobre) donc être sélectif au sujet des réglages que vous échangez I039m sûr que ce système pourrait être fait à Être extrêmement rentable, en particulier si vous commencez à l'appliquer à d'autres devises ainsi. En plus de ce système principal il ya aussi un système similaire à celui inclus avec le cours qui est légèrement plus avancé. Celui-ci se traduira par un peu plus perdre des métiers, mais seulement parce qu'il cible des gains de points importants de jusqu'à 150 points de chaque métier. Il semble toujours être extrêmement rentable dans l'ensemble des tests initiaux, mais I039m pas sûr it039s un système que moi-même serait à l'aise de négociation simplement parce que je don039t comme perdre trop de métiers en règle générale, même si le système est rentable à long terme. Le système final inclus dans le cours Forex Avenger est le système Set 039n Sleep. Ce système est un système similaire aux deux premiers en ce qu'il utilise des indicateurs techniques similaires. La seule différence est qu'il utilise des paramètres différents, et sans vouloir donner trop loin, il se concentre sur la divergence, qui est une méthode extrêmement efficace de négociation des marchés forex. Il cible 50 points de chaque métier avec une perte maximale de 100 points et cela semble aussi avoir un taux de réussite très élevé. Encore une fois, je n'ai pas eu le temps de pleinement backtest ce système, mais cela semble être un autre système où si vous êtes sélectif sur les positions que vous prenez et seulement le commerce le meilleur set-ups, alors il semble que ce pourrait être un système extrêmement rentable. Dans l'ensemble, tous les systèmes sont extrêmement simples à utiliser et vous les comprendrez bientôt quand vous regardez toutes les vidéos qui l'accompagnent. Le système le plus rentable lors de la première visualisation semble être le premier système que j'ai mentionné. It039s certainement le plus facile à utiliser et a un taux de réussite très élevé, en particulier si vous éliminer les métiers plus risqués. La plupart des systèmes que je rencontre sont fondamentalement une perte de temps complète et juste une façon pour le vendeur du produit de faire de l'argent, mais celui-ci semble être un système véritablement rentable. En outre, j'ai l'impression que Dave Curran, un compatriote britannique, utilise réellement les systèmes Forex Avenger lui-même pour négocier les marchés parce que les systèmes sont si précis en termes de paramètres d'indicateur, les entrées et les sorties, donc he039s clairement passé de nombreuses années à perfectionner ces systèmes . Je don039t recommander de nombreux produits, mais je peux certainement recommander le système Forex Avenger parce que j'ai été tellement impressionné par le premier système en particulier que je suis presque certain de commencer à échanger ce système en plus de ma principale stratégie de négociation 4 heures. Je peux même commencer à le tester sur des calendriers différents et sur d'autres instruments tels que les indices FTSE et DOW parce qu'il a certainement beaucoup de potentiel. Pour plus d'informations sur le système Forex Avenger, cliquez ici. Et s'il vous plaît don039t être trop mis au large de la sur le haut battage des ventes parce que le produit lui-même plus que compense pour la page de ventes de fromage. Automated Forex Signals: Service de trading automatisé gratuit qui vous permet de négocier les signaux de plus de 100 000 fournisseurs de signaux différents. Une fois que vous avez choisi vos fournisseurs, les signaux sont ensuite exécutés automatiquement dans votre compte. Des comptes de démo gratuits sont disponibles pour les tests. Ce service fournit des signaux commerciaux en direct sur les périodes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles de plus de 320 000 symboles, y compris toutes les paires de devises, ainsi que les stocks, les indices, les devises et les marchandises. Un essai gratuit de 2 semaines est maintenant disponible pour une durée limitée. Avis récents Les informations contenues sur ce site Web doivent être utilisées à des fins éducatives uniquement et ne constituent pas des conseils financiers. Forex trading comporte un risque substantiel et peut ne pas convenir à tout le monde. Si vous utilisez l'effet de levier, vous pouvez perdre plus que votre dépôt initial. Divulgation des revenus L'auteur de ce site Web peut avoir une relation d'affiliation avec certaines sociétés et peut recevoir une commission pour les liens avec certains produits qui se traduisent par la suite par une vente.


No comments:

Post a Comment